Donc voila^^, aujourd'hui je vous présente ma trouvaille de ces grandes vacances: Hungry Heart Wild Striker.
Cet anime a été réalisé par celui qui a réalisé les Olives et tom, or celui-ci est dix fois mieux réussit que les Olives et Tom! Beaucoup plus réaliste et ne se basant pas seulement sur le foot (Un manga qui sera donc accessible même pour ceux qui n'aiment pas le foot^^).
Voila, je vous laisse admirer le texte de présentation!
Comment aimer le foot quand on joue dans l'ombre de son grand frère surdoué dans ce sport depuis sa naissance et actuellement meneur de jeu du grand Milan AC? Pas évident hein!
Hungry Heart c'est donc l'histoire de Kyosuke Kanou, jeune homme aux cheuveux orange étudiant dans l'école d'Akanégaoka et ayant arrêté depuis quelques temps déjà le football. Il porte un fardeau, son grand frère, Seisuke, n'est autre que la grande star du Milan, et Kyosuke, autant de talent a-t-il vit plutot mal cette situation. Mais sa rencontre avec Miki, capitaine de l'équipe de football féminin, et Mori, manageur de l'équipe masculine du lycée va tout changer. D'abord entraineur de l'équipe de fille suite à un chantage de Miki qui menacait de le dénoncer au proviseur car il était impliqué dans une bagarre, il rejoindra finalement l'équipe du lycée.
A l'inverse d'un Olive et Tom, Hungry Heart est plus basé sur ce qui se passe dans l'équipe, avant et après les matchs, les entrainements, les sorties et les amitiées entre les personnages, il est rare qu'un match dure plus d'un épisode, ce qui rend cet anime "sportif" plus humain, même s'il y a bien quelques coups et tirs spectaculaires sortis de nulle part, les matchs sont bien narrés et le dénouement parfois inattendu. Mais la psychologie du héros qui n'abandonne jamais en toute circonstance force à croire en de retournements improbables de dernière minutes. Son héros... Elle est bien là toute la force et la puissance de cet anime, ce Kyosuke à la tête orange qui ne se laisse jamais marcher dessus, qui va toujours au bout de lui même, déconneur et gaffeur aussi, c'est un vrai adolescent/homme qui force l'admiration et le respect, de très loin le personnage le plus charismatique qu'il m'ait été donné de voir évoluer dans une série.
Alors voilà, quelques vidéos pour se forger un avis, croyez moi, sa vaut le coup de regarder!!
http://fr.youtube.com/watch?v=G0Sfy8rY4n0&eurl=http://www.gamekult.com/blog/marmouset/http://fr.youtube.com/watch?v=61vZdgo1NZE&eurl=http://www.gamekult.com/blog/marmouset/http://fr.youtube.com/watch?v=gL9K6iEjCzE&eurl=http://www.gamekult.com/blog/marmouset/