La Justice Paresseuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Justice Paresseuse

Le forum de la L.J.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quels Consoles?

Aller en bas 

Quels Consoles?
xbox360
Quels Consoles? Vote_lcap0%Quels Consoles? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ps3
Quels Consoles? Vote_lcap0%Quels Consoles? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
wii
Quels Consoles? Vote_lcap20%Quels Consoles? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
pc
Quels Consoles? Vote_lcap40%Quels Consoles? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
ps2
Quels Consoles? Vote_lcap40%Quels Consoles? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
Petit floodeur
Petit floodeur
Admin


Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : monbrison

Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:21

Quels sont vos preferes consoles?
et Pourquoi?

pour c'est la ps2 (certes c'est vieux mais qu'es que j'y est pu passer comme temps dessus et même encore maintenant),puis il y l'ordi^^(pour ce qui est des nouvelle console je ne c'est pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-justice-paresseus.forumgaming.fr
Invité
Invité




Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:06

Ben pour moi c'est la wii^^.

J'aurai bien mit le PC mais bon celui-ci ne me sert pas forcément en tant que console de jeu mais plus en tant qu'outil de navigation internet.

Si je devais faire un classement ce serai:

-Wii
-PS2
-PC
-XBox 360
-PS3

Pourquoi la PS3 en dernier:
Car les jeux sont les mêmes que sur la 360, et que la PS3 coute super cher. Alors, pourquoi acheter une PS3 super cher alors qu'on peut avoir une 360 vraiment pas cher et avec des jeux de même qualité?
Voila, quel est mon raisonnement vis à vis de cette PS3 que je juge trop "commerciale".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:55

Mon classement est le suivant

-PS3
-PS2 (ou PC)
-PSP
-Nintendo 64 (ben quoi ???)

J'ai mis la PS2 et le PC au même niveau car je viens d'avoir un nvx PC portable (qui est super) et avec la PS2, je joue à Guitar Hero 3 (qui est super et je suis nvx expert geek )

et la PS3 en 1er car franchement GTA 4, Résistance (bientôt le 2) et Hevenly Sword on d'énormes graphismes et ne coûtent pas très cher (les jeux)

puis la Nintendo 64 car malgré son âge (10 ans) elle reste le berceau des premiers Zelda, Star wars et James Bond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:55

la game cube, la game boy et la ds! Very Happy
j'aime bien mario kart ds et worms 3d est génial!
sans compter super smash bros melee et ff6 sur game boy advance. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:25

Guillox a quand même un peu limité les choix car bon en ce moment ce qui cartonne à fond ce sont:
La DS et la PSP. Donc bon je trouve un peu dommage que ces deux consoles soient exclues du lot^^.

Sinon pour les vieilles consoles ben c'est normal qu'elle ne soit pas dans les choix vu leur ancienneté mais bon, cela ne nous emèche pas de les admirer encore et encore!
L'époque de la 2 D n'était elle pas merveilleuse? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:45

Bonjour, mon classement:

Pc : qualité graphique et si jamais y'a un problème on peut l'arranger ou l'envoyer chez un réparateur, on y trouve tout le temps un à coter de chez soit. Surprised
Ds : Y'a jamais de problème Cool , les jeux sont plutôt divertissant et c'est portable Smile
Méga Drive 2 : geek ma première console, près de 15 ans que je l'es et sa fonctionne à merveille ^^
Xbox 360 et Ps3 : Tout le temps des problèmes (surchauffe, lecteur, ...) et pour l'envoyer au Sav c'est la galère total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:51

pour moi le PC en premier puis la PS3 et pour finir la nitendo 64 ^^ putain cet console que je l'aime encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:44

J'aime tout ce qui appaertient a Nintendo, (plus Mario et toute ce qui va avec) : Game Cube , Wii !!
J'aime aussi tout ce qui est jeux de rôle et Flipant (Pour tout ce qui est Final Fantsy, Magnacarta, Fantasy Star Univers, et Silent hill , Resident Evil .): PS2, PS3
J'aime tout ce qui est jeux Online ( Ogame , Dofus , C.S(ancienement) , ... ) :P.C

en somme je suis pas pour la X-box !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:07

salut a tous

bhin pour moi sa serais
_le PC (on peut upgrader facilement)
_la DS une petite merveille
_la wii avec un gameplay vraiment sympa
_ xbox 360 bon graphisme malgré de nombreux problème Neutral
_et enfin la PS3 la plus cher Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:12

oafx a écrit:
salut a tous

bhin pour moi sa serais
_le PC (on peut upgrader facilement)
_la DS une petite merveille
_la wii avec un gameplay vraiment sympa
_ xbox 360 bon graphisme malgré de nombreux problème Neutral
_et enfin la PS3 la plus cher Mad


Lol a part ca , tu kiff pas trop toute les console ... ta oublier la Saturne et la dreamcast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Petit floodeur
Petit floodeur
Admin


Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : monbrison

Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:20

Final Fantasy qu'elle jeu merveilleux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-justice-paresseus.forumgaming.fr
Invité
Invité




Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:33

Ba c'est malin on peut pu voter affraid

Sinon je préfère :
- le PC (quand il ne redémarre pas tous seul et quand je capte internet ^^)
- la psp (même si la batterie s'arrète toujours au mauvais moment)
- ma bonne vieille Xbox I love you
- et enfin la DS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:40

effectivement , on le vois tout de suite ... que tu abite par chez moi ^^!!

L'admin a raison ... Final Fantasy , le jeu qui a Vraiment Changer ma vie !! qui ma fait pleuré , qui ma servi a ne pas oublier certaine chose ... un vrai jeu !!
(P.S:Acheté le , il est pa chere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:25

moi c est la ps2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:46

tu sait que tout les jeu de PS2 vont sur la PS3 ??? et qu'il y a le NEW R.Evil , le NEW Silent Hill qui vont qortir sur PS3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:13

Némésis a écrit:
effectivement , on le vois tout de suite ... que tu abite par chez moi ^^!!

L'admin a raison ... Final Fantasy , le jeu qui a Vraiment Changer ma vie !! qui ma fait pleuré , qui ma servi a ne pas oublier certaine chose ... un vrai jeu !!
(P.S:Acheté le , il est pa chere ^^)

final fantasy 10 Twisted Evil , c'est trop chiant de buter seymour sur le mont gagazet!
j'en ai pleuré Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:06

moi une fois que j'ai recup tout les membre du groupe , j'e fait une XP de groupe , et pour la suite j'ai aucun probleme de tuer les boss :
BOSS de FIN tué en 5 minute , Jercht et Yu yevon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:25

je n'ai jamais jouer a Final Fantasy a aucun sa ma jamais trop dis d'essayer faudra que je mi mette une foi ^^je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Consoles? Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Consoles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Justice Paresseuse :: partie publique :: partie détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser