La Justice Paresseuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Justice Paresseuse

Le forum de la L.J.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle sport????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle sport aimez vous???
Tennis
Quelle sport???? Vote_lcap40%Quelle sport???? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Foot
Quelle sport???? Vote_lcap40%Quelle sport???? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Equitation
Quelle sport???? Vote_lcap0%Quelle sport???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Golf
Quelle sport???? Vote_lcap20%Quelle sport???? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Basket
Quelle sport???? Vote_lcap0%Quelle sport???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Volley
Quelle sport???? Vote_lcap0%Quelle sport???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hockey
Quelle sport???? Vote_lcap0%Quelle sport???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gym
Quelle sport???? Vote_lcap0%Quelle sport???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Box
Quelle sport???? Vote_lcap0%Quelle sport???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Judo
Quelle sport???? Vote_lcap0%Quelle sport???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:41

Quelle sport aimez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:56

tennis sa fait 5ans que j'en fait ^^ sa et de la natation depuis l'age de 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:53

le fooooooooootttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:11

Euh le vote est déjà clos ^^

Fallait être rapide dit donc Smile

Sinon je fais du jujitsu, c'est un sport de défense, quasiment du judo.
J'ai fais du tennis 3ans mais le prof m'énervai alors j'ai arrêté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:29

Moi c'est La musculation, l'escalade, et le Badminton!!

oui fallais etre rapide dit donc!!

KoOlina, ta enfin compris que les hamster c'est moche ... lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:45

Lol,j'ai foirer les truc de temps dsl^^moi c'est le tennis,j'en fait depuis 7ANS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:30

a... oublier aussi ... escalade en vacance et pleine Air ...Bad 4ans !!

et musculation depuit 3 ans ... et oui j'ai un carp d'atlete^^ !!!
lol oui je fait partit du concept de Mickael Vendeta

Quelle sport???? Moi_mu11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:32

j'ai fait du tennis pendant 10ans de 6 a 16 puis j'ai arrêter a cause des cours...

maintenant je fait du golf depuis 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:45

qneko , sinon dans la vie t'es pas riche ??? lool , tu te porte bien sa va ... ta de la chance on dirais ... dit tu pourrais 'envoyer des ressource en € ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:15

ceux qui font du tennis,vous êtes classer combien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:19

Némésis a écrit:
qneko , sinon dans la vie t'es pas riche ??? lool , tu te porte bien sa va ... ta de la chance on dirais ... dit tu pourrais 'envoyer des ressource en € ?? lol! lol!

Bah non pas riche je vie bien mais riche pas encore ^^

et si tu veut de l'argent travail ^^ fait comme moi king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:36

heu oubliai de dire que je fait du pain ball aussi les wk de beau temps surtout l'été un super sport qui est bien crevant ^^

du golf qneko je pensais pas sa de toi ^^ tu jous bien Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:39

Ouia,moi aussi le paint ball,j'adore foutre des balles dans le dos des gua(mais je vide tout mes chargeur parfois sur un seul type) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:50

J'aime beaucoup le pain ball ainsi que le kart mais j'en fait pas assez souvent pour dire que je le pratique ^^ seulement quelques foi par ans


pour le Golf oui je me débrouille bien ^^ en se moment je joue pas trop mais bon je veut mi remaitre bientôt si le temps si prêt j'aime pas jouer quand il fait trop froid et qu'il pleut...


A oui j'ai oublier de dire que je faisait du tire sportif en stand de tire ^^ depuis un peut plus d'un ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:01

moi, aussi, je fais du golf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:03

a bah voilà quelqu'un de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:04

merci, j'en fait depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:39

Le mini golf pendant les vacances ça compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:02

Very Happy le mini golf c'est le mini golf le golf c'est le golf ^^ a ne pas confondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:30

Mais le principe c'est le même : mettre la balle dans le trou en moins de coup possible ^^

Bon au golf faut faire attention de pas arracher la pelouse avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:19

non au golf si t'arrache la pelouze c'est pas trop grave il faut juste la remaitre ensuite ^^

mais au golf la distance n'est pas la même et les club non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:01

qneko a écrit:
non au golf si t'arrache la pelouze c'est pas trop grave il faut juste la remaitre ensuite ^^

Ah ba ça va alors ^^

Mais au mini golf ya plein d'obstacles alors qu'au golf ya que de l'herbe lol! Ah non ya un grand lac juste au milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:25

Oui et des grands bacs a sables dans lesquelles les golfeurs peuvent jouer avec pelle et rateau quand ils ont perdu leur balle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:40

j'aime pas trop le golf, je préfére a la limite le SnoW ou le Skii ^^ !!!

sa me stress le golf... cé long pour peu d'effort ^^!! cé just de la precision^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:21

Koolina a écrit:
Mais au mini golf ya plein d'obstacles alors qu'au golf ya que de l'herbe lol! Ah non ya un grand lac juste au milieu ^^

rah non y'a les arbres les rochers des courbes et oui le parcours n'est pas tout le temps droit y'a les buissons des rivière les bunker et les lac...

y'en a des chose y'a même la mer aussi sur certain parcours...



Némésis a écrit:
sa me stress le golf... cé long pour peu d'effort ^^!! cé just de la precision^^
tu n'y a pas jouer peu d'effort non il faut pas mal d'effort pour envoyer loin la balle...

les golfeur pro passe plusieurs heur par jour dans les sale de musculation ^^ moi non mais j'en fait de temps en temps pour garder la forme et pas ramolire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sport???? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sport????   Quelle sport???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sport????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Justice Paresseuse :: partie publique :: partie détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser