La Justice Paresseuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Justice Paresseuse

Le forum de la L.J.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de pact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Petit floodeur
Petit floodeur
Admin


Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : monbrison

Demande de pact  Empty
MessageSujet: Demande de pact    Demande de pact  Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:54

Voici un message de darkvadeor, fondateur de L'Armée De Troy, mais comme on n'avais pas encore de fofo je le met maintenant dans cet partie ambassade, donner votre avis sur la question?

"Salut à toi, suite à quelques attaques de morbid sur plusieurs membres de mon alliance (et sur moi-même en passant), je lui ai écris pour savoir si vous en aviez après nous ou si c'était une coïncidence, c'en était une il avait juste besoin de ressources il s'est servi lol, et on a échangé quelques messages je l'ai trouvé très sympa et ouvert, bonne philosophie de jeu et je te félicite de l'avoir parmi tes membres.
je t'écris pour te proposer un pacte avec mon alliance, je te rassure je ne souhaite pas un pacte de non-agression juste pour protéger mes membres de tes raideurs, ce serait pas très honorable. je pensais plus à un pacte militaire qui nous permettrait de faire des attaques groupées, des raids ou des guerres d'alliance, tu vas me dire que vu notre niveau on vous sera pas d'un grand secours mais la plupart de mes membres sont raideurs et amassent vite les ressources, et donc se développent plus vite que d'autres joueurs. nous sommes une alliance très active et motivée à compter parmi les grands de cet univers.
nous avons un forum bien tenu par l'un de mes membres, tu peux déjà poster des sujets dans la partie réservée aux visiteurs si tu veux par exemple négocier des modalités d'un éventuel pacte ou faire du commerce, et en cas de pacte nous avons prévu de vous faire une place dans le forum avec une partie réservée à tes membres, une partie pour nous, la partie visiteur et une partie commune à nos deux alliances pour échanger des idées, préparer des batailles ou commercer.
voila, je crois que j'ai tout dit, je te souhaite une bonne soirée et bon jeu, bons raids

cordialement,
darkvadeor, fondateur de L'Armée De Troy"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-justice-paresseus.forumgaming.fr
darkvadeor
Petit floodeur
Petit floodeur



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Demande de pact  Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact    Demande de pact  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:06

tout d'abord bonjour à tous, et merci à toi d'avoir posté ma demande de pacte, et bravo pour ce forum très bien fait et qui se remplit vite.

je suis donc darkvadeor, fondateur des L.A.D.T, et IRL je suis Jérémy, j'ai 24 ans, je suis marié et papa d'une petite fille de 3mois et demi , je suis conducteur de travaux et j'habite à Melun (77). Voila pour la petite présentation IRL, comme tes membres le font et que je vous fait une proposition de pacte je pensais que ce serait mieux de me présenter.

au sujet de cette demande de pacte, elle n'a pas pour but de nous protégé de vous ou des autres, mais de faire progresser nos deux alliances ensemble en organisant des attaques groupées et des échanges commerciaux. nous comptons pour le moment 25membres, mais il y en a quelques-uns qui nous quitteront bientot pour cause d'inactivité. Ayant des membres dans plusieurs galaxies, cela pourrait s'avérer utile si vous avez des membres isolés, et nous pourrions mettre des choses en place afin de tirer un maximum d'avantages d'une coalition, pour moi un pacte ce n'est pas que le nom de votre alliance sur notre page d'accueil pour faire joli^^.

pour conclure, petit message à Morbid:c'est très gentil à toi d'avoir voulu me faire cadeau de 999 vaisseaux cette nuit, mais tu t'es trompé il fallait cliqué sur stationner, et pas sur attaquer loool, tes recycleurs ont du se faire plaisir.et encore une fois, 20% de chances de lune...sans lune, demain je t'attaque c'est bon j'ai déja un VB et deux bombardiers, je rase tout promis^^

sur ce bon jeu et bonnes fêtes à tous,
cordialement,
darkvadeor
Revenir en haut Aller en bas
decapsulor
Petit floodeur
Petit floodeur



Messages : 189
Date d'inscription : 22/12/2010

Demande de pact  Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact    Demande de pact  Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:18

salut a toi,
tout d'abord je te félicite pour ton fair play, tu as un bel état d'esprit (ou alors tu essaye de m'amadouer pour ne plus que je t'attaque^^)
j'ai fais une belle renta merci! Wink

on va étudier ta demande dans l'alliance, et on te diras de se qu'il peut en etre.

bon jeux, bonne continuation,

salutation decapsulor (alias Morbid)

ps: passe quand tu veux chez moi!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvadeor
Petit floodeur
Petit floodeur



Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010

Demande de pact  Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact    Demande de pact  Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:01

lol oui j'arrive prépare le thé et les petits gateaux^^

je n'essaie pas de t'amadouer, je te comprends vu que tu as rempli tes soutes j'aurais surement fait pareil, et puis si je pleurais pour une attaque j'aurais déjà arrèté ogame, vu que c'est plus ou moins le but du jeu

non le seul souci c'est l'absence de lune lol

bon jeu et bon noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pact  Empty
MessageSujet: Re: Demande de pact    Demande de pact  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Justice Paresseuse :: partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser