La Justice Paresseuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Justice Paresseuse

Le forum de la L.J.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:41

Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite?

Voila un petit truc histoire de bien rigoler.
Bien sur, vous n'êtes pas obliger de dévoiler la chose la plus dégueulasse que vous ayez faite mais au moins une chose de bien dégueulasse.
Vous pouvez par exemple dire que vous mangiez de la terre quand vous étiez petit ou vos crottes de nez enfin je sais pas moi^^ des trucs comme ça quoi^^.

Pour dire sur moi euh.......................... je vois pas ce que j'ai fait de vraiment dégueulasse^^. Ah si^^ héhé, manger un pizza fromage et boire du "Jet 27" après (en grosse quantité). Bon j'ai comme qui dirai vomit et c'était pas beau à voire; une flaque de un mètre de diamètre tout verte avec des petits morceaux de fromage blanc dedans^^. C'était assez horrible (et Guillox en fut témoin car il était là ce jour là^^, c'était chez lui mdr).
Enfin bon, vert et blanc^^ supporter de l'ASSE jusqu'au me direz vous^^.

A vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:38

pas mal Kevox

alors pour moi ce fut la semaine derniere

pour la petite histoire je fais mon bateme des bleu et j'ai du me raser les poil pubien devant tout le monde fille comprise ^^jusque la vous me allez me dire rien de méchant ^^

mon parrain a ensuite pris les poil et a fait mine de les jeter naïf comme je suis je l'ai cru ^^

il mon servi un coktail très dégueulasse que j'ai du boir un mélande d'ail d oeuf pas cuit de fayo d'herbe d'astico pour la pêche et tt et dedans y avais des petit truc noir ... vous voyez ou je veux en venir sa gratte la gorge mais je fais l'effort de tout boir avec des haut le coeur et tout quand j'ai tout bu c'est imbécile mon dit qu'il avais mi mes poil avec dedans ^^

j'ai pas pus supporter sa et j'ai tout vomi dans la gueule de mon parrain qui c'est tourné et qui c'est mi a vomir toute les chope qu'il a bu deviner ou dans le décolté de sa copine ^^ c'était vraiment dégeux uen mixture orange bleu (bleu= curasao bleu) dans toute la salle et des poil qui était bloquer entre mes dent ... m'en suis toujours remis ^^

que voulez vous c'est les batême lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:48

Shocked
la chose la plus dégueulasse, c'est ce que je fais au toilette...
santa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:47

la chose la + dégueulasse scratch study study study study

HA oui, c'est la fois où j'ai été malade comme un chien (ça m'arrive), j'étais en train de dormir lorsque soudain j'ai vomis un truc immonde, et je l'ai vomis comme dans le film "l'exorciste".

Il y en avait plein les murs (je les avais carrément refais, ils étaient vert Shocked )
C'était en fait une gastro (et pas Castro Basketball ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:40

J'en suis pas fier,
Mais quand j'était petit j'avais congelé une grosse araignée dans un glaçon et je l'avait donné à manger à ma copine qui aimais les glaces Razz
Je sais même plus pourquoi je l'avait faite.
Je l'es jamais dit la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:55

et là, elle lit le message affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:17

Elle joue pas à Ogame Smile
Ah et puis je m'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:51

et ben moi , entre 2 et 6 ans ... j'ai fait ce que même les Jackass ne font pas :

-J'ai manger une merde de chien!
-Je prenais un baton que je lécher et enfoncais dans une fourmilliere afin dans manger les fouris!
-J'aimais beaucoup boir du produit anti-moustique
-Je Gobais les Cafard de mon ex apparte

A 15 ans , j'ai bus le cendrié de la soiré (jour de l'an , manque d'alcool , ... un verre bizzard qui traine (plain) )
C'étais horrible

vopilà j'marrète là , ca vaux mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Petit floodeur
Petit floodeur
Admin


Messages : 183
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34
Localisation : monbrison

Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:21

alalal c'est bien dégueulasse tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-justice-paresseus.forumgaming.fr
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:42

AAAAAaaaah oué ... malheuresement ...

Mais Bon , depuit le temps , ... jme suis brosser les DENTS !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:31

Heureusement! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:45

MDR , t'imagine le truk ... le chico toute pourri avec de la merde de chien coller dessus ^^ !!!

Hummm KOoOlina Embarassed , vien faire un bisous ^^ !!!
No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:06

Moi c'est heu....Ha oui,quand j'ai vomi partout ma mère est arriver et paf!!!!!Elle est tomber dedans(elle a dut aller au urgence:-s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:40

Il y a deux 2 ans : J'ai pratiquer une chose sexuelle sur mon ex qui a cette époque avait des vers...


... j'ai failli lui vomir sur le dos........ ce jours là !!!

mais c'est un secret entre nous Wink !!!

faut pas que koolina vois sa^^ !!

Edit modo: pas de propos sexuels pouvant porter atteinte à de jeunes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:59

eh eh moi j'ai dégueulé sur tout les murs (gauche et droite) le sol (bien entendu) et le plafond affraid

Et après j'ai tout ravaler lol! non sur sa je blague Razz

Mais bon c'est pas aussi hard que vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:33

Ha putain némé bravo , tu m'a dégouté du sexe avant que j'ai commencé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:39

c'est plus dégueulasse pour moi que pour vous .

Voila le matin avant de partir au collège j'ai failli vomir (je préfère ne pas donner les détails) et la j'ai du vomi dans ma bouche et moi qu'est ce que je fait ? eh ben comme un débile J'AVALE LE VOMI sur le coup j'ai failli m'évanouir
NE JAMAIS AVALER SON VOMI le gout est plus qu'horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:02

Pourtant le coups de la chose sexuelle est pas piquée des vers XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:56

Et ouai , destyy.... j'ai failli lui vomir sur le dos ^^ !!!

sinon ske j'ai fait, jme suis retenu (pas de sexe) pendant 1 semaine, et le jour J, j'ai demander a ma cop d'avaler, ... et croit moi...... sa lui a couper sa soif^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite   Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la chose la plus dégueulasse que vous ayiez faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sport????
» Connaissez vous "Hungry heart Wild Striker" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Justice Paresseuse :: partie publique :: partie détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser